Londres 2O15
Tate Britain présente les collections d'art britannique, de la Période de la Renaissance à lz p"riode contemporaine. Elle Comprend la Clore Gallery de 1987 imaginee nominale James Stirling, qui présente des oeuvres de Joseph Mallord William Turner.
Camden Town
Incontournables: Les Marches de Camden Town Sont à la fois typiques et éclectiques, à l'image du quartier Avec ses vieilles bâtisses en briques et ses rues bondées, On vient y observater les punks et Autres excentriques, Dans les bars et les discothèques on fait la fête la nuit A la sortie du marché de Camden Lock: les terrasses des cafés et des restaurants sont agrables et calmes, On peut se resraurer dans une enceinte fermée qui donne sur le canal et ses bateaux.
Camden Town
Incontournables : Les Marches de Camden Town sont à la Fois typiques et éclectiques, à l'image du quartier avec ses vieilles bâtisses en briques et ses rues bondées. On vient y observer les punks et autres excentriques. Dans les bars et discothèques on fait la fête la nuit. A la sortie du Camden Lock Market les Terrasses des cafés et restaurants sont agreables et calmes. On peut mangerdans une enceinte fermée qui donne sur le canal et ses bateaux.
Greenwich
Lieu de villégiature royale et sujet de prédilection du peintre Turner aux XVIIe et XVIIIe siècles, Greenwich, Situé sur la rive droite au sud-est de Londres, est tres animé le week-end. Avec joli port,un musée de la marine exeptionnel et parc royal, Greenwich est surtout connu pourson observatoire et pour le Méridien du même nom qui marque la longitude zéro.
Soho
Entre sex-shops, peep-shows, boutiques de mode branchées, bars gays et restaurants, Soho a tout d’une zone rose. C’est l’un des plus petits quartiers de Londres, qui fut longtemps le repaire des réfugiés venus de toute l’'europe. et l'un des quartiers à la vie nocturne la plus intense.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :